Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
souffle-de-vie.over-blog.com

Découverte, apprentissage et utilisation de l'énergie naturelle présente en tout, mais aussi de beaucoup de domaines qui y semblent si éloignés et différents et qui pourtant ne sont que des reflets de cette même énergie.

Mon projet de vie

J'ai décidé de me consacrer à l'étude, l'apprentissage et la maîtrise de cette énergie Naturelle qui nous entoure car c'est non seulement un sujet qui m'interesse depuis aussi loin que je m'en souvienne mais surtout car tout s'est organisé dans ma vie pour que je comprenne que c'est ma Voie. il m'a fallu attendre quelques années pour m'en rendre compte mais mieux vaut tard que jamais, non? dans cette Voie il y a déjà un chemin personnel et introspectif, en ce sens je suis obligé de me remettre en question et d'améliorer ou même changer certains traits de caractère qui me sont propres mais aussi des habitudes qui se sont ancrées en mon être et qui finalement me pourissaient litéralement la vie, tout ce chemin vers le changement bénéfique est loin d'être terminé et même si parfois je perds courage et espoir (je suis comme tout le monde hein ^^) je ne me force à rien et je fais une activité qui va m'occuper l'esprit. Grâce à ça, au bout de 5 mn je suis de nouveau en selle.

Mon but est d'évoluer continuellement et surtout de comprendre les étapes qui font partie de l'évolution spirituelle, tout ce que je peux dire jusqu'a maintenant c'est que grâce à ces changements j'ai acquis:

-De la Patience

-Un ressenti energétique bien supérieur à celui que j'avais avant

-une facilité à l'arret du flot de pensées

-une meilleure qualité de visualisation

Autrement dit, j'ai changé dans le bon sens et ça c'est une chose à laquelle je ne m'attendais pas réellement au début; les changements sont compliqués à mettre en oeuvre dit-on?...eh bien je vous répond NON!!!

Le plus important est déjà d'avoir l'intention de le faire pour Soi.

 

Tout ça pour vous dire que c'est un plaisir immense que d'avoir découvert cette capacité et de pouvoir la faire évoluer pour que je puisse en faire profiter les autres en les soignants ou mieux, en les guérissant!!!

Je mets tout en oeuvre pour réussir mon projet de devenir le plus vite possible Energéticien (si je puis oser m'appeler ainsi) et ainsi aider les autres, quels que soient leurs besoins.

 

Vous aussi laissez vous pousser les ailes et libérez vous des chaînes du système, lui qui nous empêche de voir nos véritables aspirations en nous innondant de messages négatifs!

 

soyez vous-même et libérez vous!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article