Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
souffle-de-vie.over-blog.com

Découverte, apprentissage et utilisation de l'énergie naturelle présente en tout, mais aussi de beaucoup de domaines qui y semblent si éloignés et différents et qui pourtant ne sont que des reflets de cette même énergie.

La projection et le voyage astral

L'astral !!! voilà un mot qui peût nous faire rêver...on peut parler des étoiles de la galaxie ou même de l'univers!

Cependant ce n'est pas vraiment cela qui va nous intéresser.

Ici le domaine astral se situe hors de notre conception matérialiste de l'univers, conception soit dit en passant très très très mais alors très amoindrie;

l'astral se répartit en plusieurs domaines qui nous sont accessibles par le biais d'un entrainement qui devient relativement "simple" pour peu qu'on s'y interesse réellement.

Je préfère parler pour le moment de la première forme de sortie astrale, celle que je connais, tout simplement car c'est la seule forme de sortie que j'ai pu effectuer.

Sur cette page je relaterai toutes mes expériences concernant la projection astrale.

 

n'hésitez pas à me poser vos questions je serai heureux d'y répondre!!!

 

à très vite

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :