Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
souffle-de-vie.over-blog.com

Découverte, apprentissage et utilisation de l'énergie naturelle présente en tout, mais aussi de beaucoup de domaines qui y semblent si éloignés et différents et qui pourtant ne sont que des reflets de cette même énergie.

Le magnétisme c'est quoi?

Bien entendu, lorsque l'on parle de magnétisme l'image qui nous vient à l'esprit est celle d'un aimant et attire un morceau de fer.

Cependant, j'aimerai vous parler du magnetisme vital, celui que nous possedons tous (il n'y a aucune exception à cette règle) mais que seuls certains seraient capables d'utiliser à des fins curatives.

Je parle ici du fameux "Don" idée qui me dérange quelque peu mais nous en parlerons plus tard; Le magnétisme est un fluide comme on l'appelle en général qui nous permet de vivre premièrement ( c'est quand même le plus important) et de soigner ou guérir beaucoup de "maux" comme par exemple l'acné, les brûlures, les allergies, ou même les addictions et j'en passe. En règle générale lorsque l'on se découvre ce "don", on apprend qu'il nous est transmit via la lignée génétique. il se peut que chez vous ait vécu ou vive toujours un parent avec cette capacité.

Toutefois, et ceci n'engage que moi, je pense qu'en effet certain individu bénéficient d'un don cependant le don n'est pas celui que l'on croit...je m'explique: Mon avis est que le don que certains ont reçu est, non pas le magnétisme mais la capacité innée de pouvoir le manipuler quasi involontairement; il y a d'ailleurs énormément de cas de personnes qui ne peuvent pas porter de bijoux en métal ou ne peuvent utiliser de smartphones ou d'ordinateurs et ce n'est qu'un exemple.

je n'ai compris pour ma part que très tard ce petit truc très agaçant car je fais partie de ces personnes qui font dérailler les nouvelles technologies ^^ en revanche je n'avais qu'un efffet drainant sur les batteries en général, même les piles. ce n'est qu'au fil des ans que j'ai appris à plus ou moins bien maîtriser cette capacité...ce qui signifie que comme toute capacité physique ou mentale un entrainement est nécessaire si l'on veut developper cette aptitude.

Quand bien même vous n'avez aucun parent qui possède cette capacité, vous l'avez en vous et vous êtes aptes à la maîtriser (si bien sûr le coeur vous en dit ^_^) le plus important est de ne pas vous précipiter car la précipitation ouvre la porte à l'impatience qui vous mènera vers l'inactivité!

 

Et vous, qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :